Après des mois à garder nos portes fermées, durant lesquelles les bénévoles ont travaillé très fort pour aménager notre nouveau local, au 230 Montcalm, nous sommes enfin prêts à vous accueillir!
Les activités reprennent, petit à petit, portées par des bénévoles créatifs et impliqués! Pour vous tenir au courant, n’hésitez pas à suivre notre page Facebook, que nous tenons à jour régulièrement pour vous aviser des activités et autres événements à venir.
***
La Ruche d’art du DEP
La Ruche d’art du DEP est une initiative citoyenne, la première du genre à Gatineau, un lieu accueillant pour dialoguer, créer et construire une communauté.
Une Ruche d’Art est un atelier d’art communautaire qui accueille tout le monde en tant qu’artiste.
Les périodes de création (se tiendront) à l’Espace DEP Sylvestre de façon régulière, vous pouvez suivre la page Facebook officielle pour plus d’informations!
***
Les ateliers de méditation
L’Espace DEP offre des méditations de groupe ou satsangs les dimanches matin. De la tradition du Raj Yoga cette méditation centrée sur le coeur nous permet avec la pratique d’écouter la voix du coeur en harmonie avec notre fil de pensées.
Cette activité sera offerte par Claude, qui a débuté cette pratique en 1985 sous les enseignements de Parthasarathi Rajagopalachari en Inde!
***
Premier souper communautaire – Mardi 12 avril, 18h
Après des mois de fermeture, nous sommes ravis de vous annoncer le grand retour des soupers communautaires avec, pour ouvrir le bal, un souper préparé par Jacques et son équipe le mardi 12 avril, à 18h, dans notre nouveau local du 230 Montcalm! Taboulé, hummus, dahl aux lentilles, venez vous retrouver autour d’un succulent repas!
Attention, nos modalités de contributions ont changé et les repas seront désormais offerts à 3 prix différents:
– 4$ (coût de base)
– 8$
– 12$ (repas au suivant)
Nous avons hâte de vous retrouver!
***
Pour être au courant de toutes nos activités, rejoignez notre page Facebook!
https://www.facebook.com/Espace-DEP-Sylvestre-116967557779/?ref=page_internal
Laisser un commentaire